Le nouveau Toyota RAV4 4×4 Hybrid

En inventant le segment C-SUV, Toyota a marqué un tournant décisif dans le paysage automobile il y a 20 ans. Aujourd’hui, les Japonais prennent encore une lon-gueur d’avance par une offre innovante et unique dans ce même segment.

Avec le lancement du nouveau RAV4 Hybrid, c’est la naissance d’une nouvelle dimension de confort de conduite. Composé d’un moteur à essence 2.5l, d’une unité hybride et d’un moteur électrique supplémentaire, le modèle Toyota avec sa technologie hybride éprouvée fait ainsi son entrée dans le segment 4×4. L’intégration de la technologie de propulsion innovante sonne aussi le lancement du nou-veau RAV4 qui excelle par son design extérieur moderne, son intérieur revalorisé et son équipement de sécurité élargi. Le tout-terrain – avec ou sans propulsion hybride – atteint aussi un nouveau niveau du point de vue technique. Grâce à la technologie Toyota Safety Sense, conduire le pionnier SUV sera encore plus sûr à l’avenir.

Le nouveau RAV4 avec propulsion hybride, combinant qualité, innovation, performance et traction 4×4 – voilà qui garantit un nou-veau lancement dans la course pour le meilleur classement au segment C-SUV.

Toyota RAV4 Hybrid