Chères clientes, chers clients,

Au vu de la situation extraordinaire, nous avons pris des mesures afin de protéger votre santé et celle de nos collaborateurs. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations essentielles:

Notre atelier et le service client reste ouvert

Notre atelier et notre service client restent ouverts conformément aux instructions du Conseil fédéral du 16 mars 2020. Nous avons toutefois pris les mesures suivantes:

  • La prise de rendez-vous se fait via notre service en ligne, par e-mail ou par téléphone.
    Plus d’informations sont disponibles ici.
  • Pour l’échange des clés, nous préférons utiliser la boîte prévue à cet effet située à l’extérieur de nos garages.
  • Avant de vous restituer votre véhicule, les clés et les poignées de porte seront systématiquement désinfectées. (Même lorsque l’échange se fait au moyen de la boîte à clés.)
  • Les surfaces de contact de votre véhicule telles que le volant, le levier de vitesse, les boutons, les interrupteurs et les sièges seront soit recouvertes soit désinfectées.
  • Dans la mesure du possible, nous récupérons gratuitement votre véhicule et le déposons chez vous*.
  • Dès lors qu’un contact personnel est nécessaire, nos collaborateurs maintiendront une distance de sécurité et ne vous serreront pas la main.
  • Une vitre de protection a été installée à l’accueil.

Service à domicile *
Nous nous adaptons à la situation actuelle et vous proposons gratuitement jusqu’au 30 avril 2020 un service à domicile.  Nous venons chercher votre véhicule chez vous et vous le ramenons une fois le travail est effectué. Merci de mentionner le service désiré lors de la prise de rendez-vous. Régions: Sierre, Veyras, Miège, Venthône, Chippis, Chalais, Salquenen, Varen, Leuk, Susten.

Notre showroom sera à nouveau ouvert le 11 mai.

Notre showroom sera à nouveau ouvert à partir du 11 mai, nous avons pris les mesures suivantes:

  • Prenez rendez-vous par téléphone ou email. Plus d’informations sont disponibles ici.
  • Les surfaces de contact du véhicule sont désinfectées après chaque utilisation.
  • Les clés sont remises sans contact et désinfectées.
  • Les surfaces et objets dans l’espace client sont régulièrement nettoyés et désinfectés.
  • Les essais routiers sont effectués sans contact.
  • Dès lors qu’un contact personnel est nécessaire, nos collaborateurs maintiendront une distance de sécurité et ne vous serreront pas la main.
  • Une vitre de protection a été installée.
  • Sur demande, vous pouvez avoir gratuitement un masque d’hygiène et des gants.

Vous avez en outre la possibilité de configurer votre véhicule en ligne Toyota / Hyundai

Prenez soin de vous et de vos proches,

L’équipe du Garage Montani SA